Un restaurant à Genève réputé pour sa cuisine typique et son cadre historique

Connu comme l’un des plus anciens de Genève, le restaurant Les Armures est un incontournable haut lieu de rencontre de la cité. Il est devenu au fil des ans l’un des restaurants les plus populaires de Genève.

Avec son ambiance chaleureuse et décontractée, le restaurant vous offre ses spécialités suisses comme la raclette ou la fondue, ainsi qu’une cuisine française de qualité. Vous pourrez découvrir également une généreuse carte de vins suisses et d'excellents produits du terroir.

Les groupes sont bienvenus

Vous recherchez un lieu typique pour organiser un repas de groupe ou d'entreprise au cœur de la vieille ville de Genève ?

Les Armures propose des menus spécifiques pour le déjeuner ou le dîner à base de spécialités suisses et de cuisine internationale.

Consulter notre page "Banquets et groupes"

Les différentes salles

La Terrasse
Niché entre l’ancien Arsenal de Genève et la Maison Tavel, un petit coin de fraîcheur aux heures les plus chaudes.

 

La Salle des Artistes
Salle climatisée située au rez-de-chaussée des Armures.

 

Le Carnozet
Salle climatisée située dans la cave des Armures. Lieu typiquement Suisse très connu des Valaisans, le Carnotzet est un endroit convivial où l’on peut déguster entre amis de délicieuses raclettes ou fondues au fromage qui ont fait depuis longtemps la réputation du restaurant.